1) Pour se connecter à votre compte cliquer sur le bouton « Se connecter » situé à droite
2) Remplir le formulaire comme indiqué puis cliquer sur « Se connecter »
Votre compte comporte plusieurs informations :
1) Vos coordonnées
2) La liste de vos prêts en cours (que vous pouvez prolonger une fois de 28 jours si personnes n’a réserver le document)
3) La liste de vos réservations (que vous pouvez annuler en cas de besoin)
1) Cliquer sur le bouton « Se connecter » situé à droite
2) Choisir l’onglet « Réinitialiser son mot de passe »
3) Renseigner votre numéro de carte
4) Un email vous est envoyé sur votre boite mail. Cliquer sur le lien
5) Une fenêtre s’ouvre. Renseigner votre nouveau mot de passe et le confirmer.
6) Vous voilà connecté !
1) Vous cherchez un document. Taper votre recherche (titre, auteur, sujet, réalisateur…) dans la barre de recherche puis cliquer sur la petite loupe
2) Une liste de résultats s’affiche vous donnant quelques informations bibliographiques
3) Vous pouvez affiner votre recherche en cliquant sur les filtres situés sur la droite de l’écran (médiathèque de localisation du document, auteur, éditeur, thématique….)
4) Pour connaître la localisation et la disponibilité du document cliquer sur le titre ou la jaquette du document
1) Dans l'espace "Je recherche" cliquer sur le bouton "Consulter le catalogue"
2) Affiner votre recherche avec les filtres situés à droite de la liste des documents.
Exemple : Vous souhaitez consulter la liste des jeux de société. Dans les filtres "type de document", cliquer sur "Jeu de société" : la liste des jeux de société s'affiche
1) Connectez-vous à votre compte
2) Rechercher le document qui vous intéresse
3) Cliquer sur le bouton « Réserver » (pour rappel, vous avez le droit de faire jusqu’à 3 réservations)
4) Lorsque votre réservation est prise en compte, un message de confirmation s'affiche.
Consulter la vidéo :