Aller au contenu principal

EXPOSITION "Et si on s'écrivait cher(e) ami(e)" avec Nicole Ménet

expo nicole

EXPOSITION "Et si on s'écrivait cher(e) ami(e)" avec Nicole Ménet

Date de début
Du Mardi 09 juin 2026 à 09:00 au Mardi 07 juillet 2026 à 19:00

Suite au cycle d'échanges entre les résidents de l'EHPAD Michèle Agenon de Saint-Jeand'Heurs et la classe de CM1-CM2 de l'école des 4 chemins à Moissat, venez découvrir les travaux de correspondance réalisés de février à avril 2026 
Moissat • Point-Médiathèque
Entrée libre • du 9 juin au 7 juillet