RDV Réseau
EXPOSITION "Et si on s'écrivait cher(e) ami(e)" avec Nicole Ménet
Suite au cycle d'échanges entre les résidents de l'EHPAD Michèle Agenon de Saint-Jeand'Heurs et la classe de CM1-CM2 de l'école des 4 chemins à Moissat, venez découvrir les travaux de correspondanc
Histoires créatives
Avec Nelly
Participe à un nouveau moment d'évasion qui sent bon l'été !
Point-Médiathèque • Public jeunesse dès 5 ans
Sur inscription • 2h
Instant Créatif avec Laure
Viens peindre en t'inspirant de l'art millénaire des aborigènes d'Australie !
Orléat • Point-Médiathèque • Sur inscription
Tout public dès 7 ans • 2h
Atelier Stéatite
Avec Dany de l'association "Femmes Solidaires"
Cet atelier requiert d'avoir suivi la séance du 9 juillet.
Cuisine du soleil avec Laure
Une envie de soleil dans l’assiette ? Venez apprendre à cuisiner une paëlla, un plat généreux, idéal à partager aux beaux jours entre amis ou en famille.